Breaking News

Coupe du monde des clubs de la FIFA : Le Real Madrid sacré champion

La finale de la Coupe du Monde des clubs qui a opposé ce samedi 11 février 2023 le Real Madrid et Al Hilal en terre marocaine s’est soldée par un score de 5-3 en faveur du Club madrilène, qui remporte son 5 ème trophée dans cette compétition.

Ainsi, le Club Espagnol realise un triple sur le plan international en remportant l’UEFA Champions League, la Super Coupe d’Europe et la Coupe du Monde des clubs de ce jour et Madrid atteint la barre de 100 Titres dans son palmarès.

De son côté, le club saoudien le plus titré de son pays a fait son meilleur parcours dans cette compétition qui a réuni les clubs champions de chaque confédération et un invité, dont lui a été le représentant asiatique.

À noter que le National Al Ahly du Caire de l’Égypte, qui a représenté la Confédération Africaine a fini quatrième de la compétition derrière Flamengo du Brésil, Al-Hilal de l’Arabie Saoudite et le Real Madrid de l’Espagne.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Kalehe: Plus de 282 000 personnes déplacées de guerre en provenance du Nord-Kivu, vivement des conditions inhumaines au Buzi

Kalehe: Plus de 282 000 personnes déplacées de guerre en provenance du Nord-Kivu, vivement des conditions inhumaines.