Breaking News

Tanganyika: l’honorable Christophe Kitambala élu de Moba rejoint l’UDPS

C’est officiellement fait ce mercredi 15 février 2023, lors de la messe du quarante-et-unième anniversaire de l’union pour la démocratie et le progrès social/UDPS tenue à la cathédrale Saint Paul et Pierre de Lubumbashi.

L’élu du territoire de Moba, le député National Christophe Kitambala a confirmé son adhésion au parti cher à Félix Tshisekedi et confirmant ainsi son soutien au président de la République lors des élections de décembre 2023.

Selon l’honorable Fabien Mutomb, haut cadre de l’UDPS, l’adhésion de Kitambala est un geste par excellence et c’est un gros poisson récupéré.

De son côté, Christophe Kitambala, a exprimé sa joie dans le temple de l’UDPS devant ceux ayant pris part à cette messe.

« c’est un honneur pour nous ce jour, commémorant le 41 unième anniversaire de ce grand parti, nous profitons de ce jour pour annoncer officiellement notre adhésion au parti. Moba vous réserve la confiance et surtout le soutien au chef de l’État pour les élections de 2023 » a-t-il lâché.

Christophe Kitambala est parmi les premiers adhérents de la province du Tanganyika au parti majoritaire.

Signalons que Moba est un territoire de la province du Tanganyika situé au Sud-Est de la République Démocratique du Congo.

Joseph Kazeba Gatch

Partager:

Voir aussi

IRUMU:un incendie d’une maison fait un mort et trois blessés à Baviba

L’incendie d’une maison a été enregistré tard dans la soirée de ce jeudi 18 avril …