Breaking News

Ligue 1: Mbemba et l’OM accrochés par Strasbourg au Vélodrome

Dans un match comptant pour la 27 ème journée de la Ligue 1 française, les hommes de Tudor Longoria ont fait match nul de 2-2 face à Strasbourg, dimanche 12 Mars 2023 au stade Vélodrome à Marseille.

Un verre à moitié plein !

Après une première mi-temps à égalité parfaite sur le marquoir entre les deux formations, le congolais Chancel Mbemba a ouvert la marque pour les olympiens en début du deuxième mi-temps, soit à la 49e’ et Alexis Sanchez sur pénalty a doublé la mise à la 76e ‘, un moment de soulagement qui n’a duré que quelques minutes.

Poussifs jusqu’à la 88e’, les Strasbourgeois ont réussi à réduire le score par l’entreprise de l’ivoirien Jean-Eudes Aholou, avant qu’il ne marque le but égalisateur à 89e’, doublé pour Aholou et les deux équipes reviennent à égalité de 2-2 partout.

Mauvaise opération pour l’OM!

Ce match nul, arrange les affaires de Paris Saint-Germain qui, après 27 journée compte 66 points et seul leader du classement avec 10 points de plus sur son rival l’Olympique de Marseille qui compte 56 points.

Il sied de signaler que, l’Olympique de Marseille et Strasbourg terminent cette édition de la ligue 1 avec deux matchs nuls par le même score de 2-2 au match aller et 2-2 au match retour. Et le 19 mars prochain, Mbemba et l’OM, seront en déplacement à Reims, tandis que Strasbourg recevra l’AJ Auxerre pour le compte de la 28 journée de Ligue 1.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

CAN 2023 : Avec le choc des Léopards le Nigéria élimine logiquement un Cameroun décevant

Pour le deuxième 8e de finale de cette CAN 2023, le Nigéria a éliminé le …