Breaking News

Vie de couple: Faudrait-il un jour comprendre que la femme a une bonne raison d’être infidèle?

L’infidélité au féminin est conçue comme un tabou dans la société pourtant une vérité qui se vit en cachette et qui donne froid au dos quand on se base sur la réalité.

Dans un numéro du coach matrimonial François Yoman sur les grandes causes de l’infidélité au féminin,il souligne comme cause majeur l’insatisfaction sexuelle du côté de la femme.

Voici les autres causes qui suivent:

  • la vengeance conjugale qui découle de l’accumulation des frustrations lui causées par l’homme par des bavures de son comportement.

-l’insatisfaction sexuelle qui pousse à l’infidélité par représailles: A comprendre sur ce point est que le clitoris de la femme a beaucoup plus de sensibilité que le penis de l’homme. la femme est plus portée sur la sexualité que l’homme. Il serait donc fou et injuste de croire que la satisfaction s’arrête à l ejaculation de l’homme.

Pendant que le plaisir de l’homme est du type ascenseur, celui de la femme est du type escalier. A ce point l’homme doit être beaucoup plus attentionné.

  • les raisons extérieures au couple liées à la mauvaise éducation de la femme et les envies économiques.
  • Le manque de projet d améliorations de l’activité sexuelle
    – Le manque de temps et de la qualité sexuelle aussi sont parmi les causes majeures de l’infidélité au féminin

Il souligne que pour garantir une fidélité de la femme sur ce plan, la sexualité doit être active, répétée et satisfaisante.
On ne peut pas se dire faire l’amour sans pénétration car elle demeure le premier pilier de la satisfaction après un bon moment des préliminaires.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …