Breaking News

Drame : De retour de France, une congolaise est séquestrée et torturée par sa famille ; la raison est incroyable (vidéo)

Retournée au Congo pour rendre visite à sa famille, une Congolaise a été séquestrée et torturée par des membres de sa famille.

La femme en question nommée Diane résidait en France. Pour ses vacances, elle a décidé de rentrer voir sa famille restée au pays. Malheureusement pour elle, son séjour s’est rapidement transformé en cauchemar. Depuis son pays d’accueil, la France, elle s’est toujours occupée de sa famille qui vit à Pointe-Noire, envoyant de l’argent régulièrement pour aider ses frères et sœurs à survivre. Toutefois, ces derniers, par jalousie, lui ont fait vivre un enfer.

Ils l’ont alors séquestrée et torturée pendant trois jours. Coups de marteau, passage à tabac, poison, tout y est passé. Ayant constaté qu’elle ne mourait pas malgré tout ce qu’ils lui ont fait subir, ils ont décidé de vider son compte à la banque. Une sœur s’est alors déguisée comme elle pour se rendre à la banque et vider le compte. Néanmoins, le stratagème n’a pas réussi et ils ont été obligés de la libérer pour qu’elle aille elle-même retirer l’argent et le leur remettre.

Une fois à la banque, la jeune femme a raconté à son gestionnaire la terrible aventure qu’elle avait vécue. La banque l’a donc aidée à échapper à ses bourreaux et à retourner auprès de ses enfants en France.

Toute son histoire dans la vidéo ci-dessous.

Partager:

Voir aussi

Butembo: une voiture finit sa course dans une rivière à Bulengera, la société civile accuse l’État de la Route

*Une voiture de couleur rouge a hier fini sa course dans une rivière suite au délabrement très avancé du pont reliant la cellule vukuma à celle de KIKURURA au Q. Mukuna commune Bulengera ville de butembo* *Aucun dégât humain n'a été enregistré .* *John kameta président sociv Bulengera.*