Breaking News

Vidéo: Scène incroyable, une maîtresse se cache à l’extérieur du balcon pour éviter de se faire prendre

Une vidéo virale montre le moment où une maîtresse risque sa vie en se cachant à l’extérieur de la clôture du balcon pour éviter de se faire attraper par la femme de l’amant.

La femme de l’homme était apparemment rentrée chez elle sans informer son mari de son arrivée.
Dans une tentative pour échapper à la vue de la femme, la “tchiza” comme il se dit en Côte d’Ivoire était habillée à moitié nu lorsqu’elle sauta par-dessus le balcon et se tenait caché sur le rebord de la clôture.

On pouvait voir l’homme se disputer avec sa femme sur le balcon alors que les voisins regardaient le spectacle déroutant.

Après avoir fini de se disputer la femme a commencé à descendre les escaliers. Condamnée à quitter sur le bord du balcon au plus vite pour ne pas se faire attraper, la maîtresse a rapidement grimpé sur le balcon dans l’intervalle.

Prenant rapidement les escaliers, elle a sorti la tête à l’extérieur subrepticement, pour s’enquérir si la femme était à proximité ou si elle était déjà partie.

Quand elle a vu le boulevard, elle s’est mise à courir pour sortir de la maison, malheureusement pour elle, les voisins ont alerté l’épouse qui a vu la “tchiza” s’enfuir avant de lancer une course poursuite.

Ci-dessous la vidéo

Partager:

Voir aussi

Kalehe: Plus de 282 000 personnes déplacées de guerre en provenance du Nord-Kivu, vivement des conditions inhumaines au Buzi

Kalehe: Plus de 282 000 personnes déplacées de guerre en provenance du Nord-Kivu, vivement des conditions inhumaines.