Breaking News

Il tue sa femme, la couche sur le canapé et dit aux enfants qu’elle dort

Assia, 46 ans, démembrée : les enfants ont passé plusieurs jours à côté du corps de leur mère…

Assia Matoug, la femme 46 ans, avait été retrouvée morte démembrée au parc des Buttes Chaumont à Paris le 13 février dernier.

Les détails des aveux de son mari ont été révélés ce mardi.

Youcef Matoug a précisé, qu’après avoir étranglé à mort sa femme, le corps sans vie de cette dernière était resté plusieurs jours à leur domicile.

Il a allongé le cadavre sur le canapé, en l’enveloppant dans une couette, et a fait croire à leurs trois enfants, âgés de 16, 13 et 8 ans, que cette dernière était malade et qu’il ne fallait pas la déranger.

Le lendemain, il a déplacé le corps de sa femme dans une pièce condamnée de l’appartement et l’y a laissé deux jours, sans que le reste de la famille ne se doute de quoi que ce soit, avant de commencer l’horrible découpage, le 2 février.

“Je n’ai pas vu d’autre solution, je l’ai coupée“ a-t-il expliqué aux enquêteurs. Et de se justifier : “je ne pouvais pas la transporter.”

Ne disposant pas de véhicule, il avait alors placé les sacs dans un chariot de course et pris le bus pour se rendre à Paris, aux Buttes-Chaumont.

Source FD

Partager:

Voir aussi

Butembo: une voiture finit sa course dans une rivière à Bulengera, la société civile accuse l’État de la Route

*Une voiture de couleur rouge a hier fini sa course dans une rivière suite au délabrement très avancé du pont reliant la cellule vukuma à celle de KIKURURA au Q. Mukuna commune Bulengera ville de butembo* *Aucun dégât humain n'a été enregistré .* *John kameta président sociv Bulengera.*