Breaking News

Meurtre à Kisangani : un locataire tue sa bailleresse dans la commune Kabondo

À Kabondo, une commune de la ville de Kisangani, un crime a été commis dans la soirée de lundi 10 avril 2023.

En effet, sur la 14eme avenue bis, la dispute d’un couple a conduit à la mort d’une dame de surcroît bailleresse de ce dernier qui, l’homme infligeait des coups à son épouse, aussitôt la victime s’est interférée pour venir en aide l’épouse de son bourreau, malheureusement cela à mal tourner.

Furieux de voir une ingérence dans son affaire conjugale, l’époux a assommé sa bailleresse avec une barre de fer et elle a succombé sur le champ, rapporte tshopokwetu.net

Après avoir constaté le drame, le locataire a essayé de s’enfuir, mais il a été arrêté et conduit dans un poste de police nationale congolaise en attendant d’être transféré au parquet.

Épris de colère, quelques jeunes du coin ont saccagé plusieurs biens de valeur de ce couple, indique la même source.

Le corps de la pauvre [bailleresse] a été conduit à la morgue de la clinique REKAPI en attendant le programme de l’inhumation.

Veuve de son état, la défunte laisse plusieurs orphelins qui sont malheureusement absents de la ville de Kisangani au moment de ce crime.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Nord Kivu: Interdiction de port d’arme en pleine ville de GOMA, cette mesure du gouverneur saluée par maître Ashuza Nabugore Aron

Une semaine seulement après la prise de cette décision intérdissant le port d’arme en feu …