Breaking News

Cristiano Ronaldo humilié comme jamais en Arabie Saoudite : « Tu ne fais peur à personne ici »

Depuis son arrivée à Al Nassr, Cristiano Ronaldo n’est pas constant. Ses débuts ont été compliqués, et même s’il est parvenu à renverser la vapeur avec des buts importants, Ronaldo ne marque plus depuis deux matchs.

Al Nassr a limogé Rudi Garcia après un nul frustrant et dans le pays, Cristiano Ronaldo ne fait vraiment plus l’unanimité. Dans une interview accordée à Koora, l’ancien défenseur du mythique club d’Al Hilal, Ibrahim Al Jawid s’en est pris à Cristiano Ronaldo.

Pour lui, le lusitanien ne représente plus une menace pour Al Hilal, récemment finaliste face au Real Madrid à la Coupe du Monde des Cristiano Ronaldo ne fait donc plus peur à personne.

« Il [Cristiano Ronaldo] est un buteur [de classe] mondiale et est capable de marquer à tout moment. Mais, dans plus d’un match, il n’a pas marqué et n’a pas été au niveau attendu de lui [en référence à ses débuts compliqués avec Al-Nassr], a t-il évoqué à Kooora. Je ne pense pas qu’il [Cristiano Ronald] représente une menace pour les joueurs d’Al-Hilal qui sont habitués à affronter des joueurs, des clubs et des équipes internationaux. Et il y a environ deux mois, ils ont joué contre les champions d’Europe du Real Madrid et avant cela avec le (Arabie saoudite), ils ont affronté Messi », a-t-il ajouté.

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …