Breaking News

Insécurité à Bukavu : une personne fusillée par des bandits armés dans la commune de Kadutu

La soirée de ce vendredi 16 Juin 2023 aux environs de 20h Monsieur Emmanuel vendeur des cartes de crédits a été fusillé par des personnes non autrement identifiées vêtues en tenue policière.

Selon le vice-président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile sous noyau NKAFU ,« tout à commencé quand ces deux hommes armés sont venus et ont commencé à lui ravir son sac, c’est ainsi après résistance qu’on lui a tiré deux balles dont l’une dans la poitrine et l’autre dans le ventre», indique-t-il.

Après leur forfait ces bandits se sont volatilisés dans la nature et la victime a été conduite à l’hôpital général de référence de Bukavu pour les soins.

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile NDSCI sous noyau de NKAFU continue à interpeller les services de sécurité pour les cas récurrents d’insécurité dans le quartier NKAFU et d’où le dernier cas est celui d’une justice populaire qui s’est passée dans la même avenue et aucune mesure de sécurité n’est prise pour arrêter cette hémorragie, jusqu’à ce jour.

La population doit être vigilante,les services de sécurité doivent réellement travailler et les cadres de base doivent veiller sur les mouvements de la population, conclut Elvis NTUMWA MUSHAGALUSA vice-président NDSCI NKAFU.

Partager:

Voir aussi

BENI : Un chef terroriste MTM, aux côtés de ses 4 gardes du corps Neutralisé par les FARDC

Ces Cinq Djihadistes sont tombés sur le sol Congolais la journée du vendredi 5 avril …