Breaking News

PSG-Mbappé : Le Real Madrid annonce le verdict en direct !

Kylian Mbappé devrait bien être au PSG cette saison.

En marge du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions, le Real Madrid, par l’intermédiaire de son vice président, a mis fin au feuilleton.

Emilio Butragueño a déclaré que « l’effectif madrilène est complet ». Pas de transfert cet été pour la superstar française.

Le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé touche à sa fin. Pour ce mercato estival en tout cas. Réintégré par le PSG après avoir été écarté pendant de nombreuses semaines du groupe de Luis Enrique, le capitaine des Bleus devrait bel et bien poursuivre son aventure parisienne cette saison.

Alors que se tenait ce jeudi le tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions, le Real Madrid en a profité pour faire passer un message clair. Dans des propos relayés par Relevo, le vice président du club madrilène, Emilio Butragueño, a répondu sur de potentielles nouvelles arrivées d’ici la fin du mercato : « L’effectif est complet, nous sommes contents ».

Mbappé parti pour rester au PSGLe PSG a décidé de réintégrer Kylian Mbappé après des « discussions très constructives ». Les dirigeants parisiens veulent à tout prix éviter de voir partir libre leur numéro 7 l’été prochain.

Des négociations autour d’une prolongation seraient dans les tuyaux.Magzote via Okactu.com

Partager:

Voir aussi

CAN 2023 : Avec le choc des Léopards le Nigéria élimine logiquement un Cameroun décevant

Pour le deuxième 8e de finale de cette CAN 2023, le Nigéria a éliminé le …