Breaking News

scandale, Zoophilie à Mbinga-Nord : Ce jeune homme a été surpris en plein acte sexuel avec une chèvre à Mbinga-Nord

une nouvelle affaire défraie la chronique dans la région du centre.
Un jeune homme a été surpris en flagrant délit de zoophilie avec une chèvre il ya quelques mois.

Agé d’environ 16ans, un jeune garçona été surpris en train satisfaire ses envies sur la chèvre de sa voisine. Selon le récit da la propriétaire de la chèvre, « c’est aux environs de 19 heures en que le garçon a pris rendez-vous avec sa « copine»[chèvre].

Alertés par les cris de l’animal qui visiblement n’arrivait plus à supporter l’activité sexuelle à laquelle lui soumettait son bourreau, les propriétaires qui vont d’abord penser à une tentative de vol, une fois surplace, vont découvrir le pot aux roses ».

Interpelé, le jeune homme et la chèvre seront conduits au bureau de la PNC Sous commissariat de Mukwidja d’où quelques jours après il s’est enfui , ce qui suscite la colère de la population et réduit la confiance à ces agents de l’ordre.

Ce scandale relance la polémique qu’a provoquée en 2018 la mise au programme d’un outil didactique destiné à sensibiliser les collégiens de 5ème sur les pratiques sexuelles interdites ou déviantes.
Par ailleurs, ces scandales sexuels plus rocambolesques les uns que les autres au congo, interpelle sur une profonde crise des moeurs au pays de Lumumba.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC