Breaking News

Kalehe: Des Notables au chevet des écoliers du Camp de sinistrés Mushonezo à Kalehe.

RENTRÉE SCOLAIRE 2023 – 2024 : Le Notable SHAGALI BISONGA Justin en collaboration avec les jeunes leaders SERGE BASHOSHERE Jordan, DAVID KAHESI et ELIA CHIKUNZI volent au secours en faveur des écoliers du Camp de Mushonezo à KALEHE.

C’est dans le cadre des actions sociales, que le Notable JUSTIN BISONGA en collaboration avec les jeunes leaders SERGE BASHOSHERE, DAVID KAHESI et ELIA CHIKUNZI, ont volé au secours à ces écoliers du Camp de Mushonezo, en offrant ce dimanche 03-09-2023 des kits scolaires composés des uniformes, cahiers, ardoises, stylos et touches en marge de la rentrée scolaire prévue ce lundi 04-09-2023.

Émus de joie, les bénéficiaires ont remercié vivement les organisateurs et n’ont pas manqué à inviter les autres personnes de bonne volonté à leurs soutenir pendant cette période de la rentrée scolaire.

Signalons que cette activité était modérée par le Jeune leader SERGE BASHOSHERE qui n’a pas hésité à préciser à tous les sinistrés que, des plaidoyers seront menés en leur faveur et surtout pendant cette période pluvieuse enfin que ces derniers soient définitivement bien installés.

la Rédaction

Partager:

Voir aussi

EPST : le Ministre Tony a effectué une visite d’inspection au chantier du nouveau bâtiment de la Direction nationale de la DINACOPE

Travailleur acharné, le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le professeur Tony Mwaba Kazadi, …