Breaking News

Accident de circulation Mortel à Goma : le Notable KISIMIRA Jean-Paul pleure ses amis morts vers l’entrée TMK(vidéo)

Morts dans un accident de circulation dans la ville de Goma vers Entrée TMK en date du 01 septembre 2023, Junior akilimali et Samy Mugisho tous deux amis du Notable KISIMIRA Jean-Paul, sont pleuré jusqu’à maintenant.

Selon cet expert en communication et charge de Monitoring chez CSAC N-K ces deux jeunes hommes sont mort dans un accident de circulation soit croisement D’une Moto et véhicule Marque Noah.
«(…)Nos coeurs sont Brisés ,voir deux amis Nous quitter comme-ça dans un accident de circulation , Deux journalistes éditeurs des journaux Mais bon , voilà je vais demander à nos amis de prier pour nos frères qui ont précédé afin que Dieu les reçoive(…)» Déclare-t-il

signalons il ne passe plus une semaine sans accident de circulation en ville de Goma, précisent Nos sources. Les autorités compétentes sont ainsi priées de bien vouloir prendre soin des infrastructures.

voici sa réaction dans cette vidéo en annexe 👇

la Rédaction

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …