Breaking News

Kalehe : Le Jeune Leader, Serge Bashoshere salue la cause plaidée par les étudiants de l’ISTD à travers une marche pacifique

Les étudiants de l’Institut Supérieur des Techniques de Développement accompagnés par d’autres structures citoyennes, ont tenu une marche pacifique ce Jeudi 14 Septembre 2023 pour réclamer l’installation du courant électrique dans certains coins du territoire de Kalehe.

Après plusieurs mois d’absence du courant électrique dans cette contrée, les étudiants et les habitants de différents coins de Kalehe ont entrepris dès les environs de 5heures leur manifestation réclamant le rétablissement du courant.

D’après les manifestants, le manque du courant électrique dans ce milieu handicape l’avancée dans la rédaction des travaux de fin de cycle chez les étudiants finalistes et occasionne plusieurs maux parmi lesquels figure l’insécurité.

En réaction, Serge Bashoshere Jordan, a salué cette mobilisation massive effectuée par les étudiants de l’ISTD et a invité les autorités à prendre des mesures palliatives.

Partager:

Voir aussi

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du territoire à Kamonia

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du