Breaking News

Nord-Kivu : Combattre l’insécurité dans le territoire de Beni, une priorité pour Enoch Batsotsi Nyamwisi

Enoch Batsotsi Nyamwisi, a évoqué ce Lundi 18 Septembre 2023 au cours d’une conférence débat, sa quiétude sur la persistance de l’insécurité accrue dans le territoire de Beni et a promis ainsi d’en faire une lutte primaire.

Surnommé le sauveur par la population de Rwenzori, Enoch Batsotsi Nyamwisi, a reçu à l’église CECO 20 une prière de bénédiction pour la matérialisation de sa lutte contre l’insécurité accrue dans le territoire de Beni et la représentation de la population auprès de grands organes et institutions en vue de plaider la cause de la population.

Pour cet ambitieux politique, il maintenant question d’opérer un bon choix, le choix d’une personne qui partage les mêmes vécus quotidiens avec sa population, qui est issu des partis politiques connus dans la région.

Au terme de cette conférence, Enoch Batsotsi Nyamwisi a procédé à l’installation du nouveau bureau de son parti politique dont la Démocratie Chrétienne Fédéraliste Nyamwisi DCFN/NYAMWISI en sigle.

En qualité du secrétaire national en charge de la jeunesse, sport et loisir, il a fait appel d’adhésion massive au sein de ce parti politique par tout désireux d’amboiter son idéologie.

Rédaction

Partager:

Voir aussi

RDC/Religion : Une statue érigée devant le palais du peuple pour immortaliser Simon Kimbangu

Ce 06 Avril 2024 , la population congolaise a célébrée le tout premier anniversaire de …