Breaking News

RDC/Lomami : Constant Mutamba communie avec ses futurs électeurs à Kabinda

Kinshasa, le 26 septembre2023

A trois mois de la convocation des élections générales en République Démocratique du Congo, Le candidat de l’opposition à l’élection présidentielle Constant Mutamba a enclenché une tournée dans le Congo profond pour communier avec ses futurs électeurs. Le lundi lundi, 25 septembre 2023, il a foulé le sol de Kabinda, chef-lieu de la province de la Lomami.

Comme il sait bien le faire, le président national de la DYPRO a drainé un monde fou venu lui témoigner son soutien dans sa lutte acharné de vouloir débarrasser le peuple congolais des politiciens véreux.

En liesse et arborant les insignes de la DYPRO, les habitants de Kabinda ont imposé une marche de santé à leur invité qui a trouvé les mots justes pour exprimer sa satisfaction, tout invitant la foule majoritairement composée des jeûnes à cultiver un sens élevé du patriotisme et à voter utile  au moment opportun.  

Soulignons que la Commission Electorale Nationale Indépendante  convoquera les congolais aux urnes le 20 décembre prochain pour élire le nouveau président de la république, les députés nationaux et provinciaux ainsi que les conseillers communaux.

DOMIPREL MEDIAS via OKACTU

Partager:

Voir aussi

RDC: Judith Suminwa Tuluka , la passion d’une tête bien faite

Elle vient d’être nommée au poste de Premier ministre de la RD Congo. L’annonce a …