Breaking News

kalehe: Par ivresse deux artistes Musiciens de Buzi font tapage dans une maison de tolérance (Qui sont-ils?)

Des coup volontaires enregistrés dans une discussion entre deux professionnels de la musique de buzi dans le territoire da kalehe au sud-Kivu, ce 28 septembre 2023.

selon Nos sources, il s’agit d’un directeur de studio et un artiste far de la zone qui se sont bagaré se disant chacun être le plus fort que l’autre.

«le premier est arrivé et a consommé beaucoup de boissons sans payé, il me doit 8000Fc , c’est ainsi que le deuxième va lui rencontrer dans un discours de polémique et ils vont commencer à tirer des vêtements troublant ainsi la quiétude de la maison. » précise Le gérant de la dite maison.

Contacté le président des artistes de Buzi se dit désolé de ce comportement qui déshonore le monde de la musique dans cette partie du pays.

«Des mesures seront prises pour mettre fin à ce genre de pratique» Déclare justaz président des artistes de Buzi

Notons il y a de Celà quelques jours ces deux artistes ont participés à une activité pacifique et dans la réunion qui la préparait ,ils se disaient être des amis.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

RDC:Nous ne voulons plus d’aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c’est la restauration de l’apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l’aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»

RDC:Nous ne voulons plus d'aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c'est la restauration de l'apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l'aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»