Breaking News

RDC : Dévoilez l’élément Nécessaire de la réunion du Regroupement AB conduit par le Premier Ministre Sama lukonde , et des leaders d’autres partis politiques

Le Regroupement politique Agissons et Bâtissons AB , Conduit par le premier Ministre Sama lukonde et des leaders d’autres partis a organisé une réunion ce vendredi 29 septembre 2023 pour designer leur candidat à la Magistrature suprême.

Selon Nos sources, saluant la présence de Modeste Mutinga Mutwishay autorité Morale du parti politique PDG ,( Parti des démocrates pour la Bonne Gouvernance), ces cadres politiques se sont choisi la candidature du président Félix Tshisekedi Tshilombo Antoine à sa propre succession , pour les élections présidentielles prévues en date du 20 Décembre 2023.
«Que Vive Le président Félix Tshisekedi,

Que vive Le Premier Ministre Sama Lukonde ,

Que Vive Le Ministre des affaires sociales Modeste Mutinga ,

Que vive Notre Regroupement AB,

Que vive le parti politique PDG, Que vive l’inter fédération sud-Kivu ,

Que vive la fédération de kalehe,

Que vive La RDC en général ,

la Réussite est de Notre côté.»Précise Musafiri Kapiri Chérif , l’un des hommes politiques de ce regroupement et candidat à la Députation Nationale en territoire de kalehe.

Notons que , Dans quelques jours ce cadre pourra déposer sa candidature. Et que Les informations à Notre disposition prouve que l’union sacrée s’est choisi la même cible dans leur congrès tenu ce 01 octobre2023, dans l’assemblée Nationale.

La Rédaction.

Partager:

Voir aussi

RDC : Augustin Kabuya l’homme qu’il faut à la place qu’il faut

C’est ce vendredi 29.03.2024 , à la Cite UA dans la soirée en ville province …