Breaking News

Beni : Criminalité urbaine, le maire policier convié à assurer ses responsabilités avant la remise et reprise avec le maire civil attendu

L’ insécurité urbaine refait sur face en ville de Beni, une nuit ne passe sans qu’on parle de cas d’ assassinats ,vol à main armé, viol et autres dont le cas récent est celui du meurtre d’une maman au quartier Ngongolio en commune Mulekera.

Baraka Kamuha Frédéric, candidat député provincial en ville de BENI qui dénonce et condamne l’absence de l’outil sécuritaire mais aussi la légèreté dont fait preuve l’autorité urbaine dans la gestion, lance un cri d’alarme à cette dernière afin de rétablir et d’éradiquer cette criminalité qui refait sur face avant la remise et reprise avec le maire civil.

Baraka Kamuha Frédéric propose en outre la prise en charge des autorités de base par le Gouvernement et leur dotation en matériel d’alerte pour réduire sensiblement ce cas d ‘insécurité et profiter pour présenter ses condoléances à la famille VIKALAVA victime de cette unième incursion de bandits .

Par ailleurs ce future homme politique, condamne la justice populaire qui parait aussi une forme d’insécurité à Beni. Déjà deux civils ont été brûlés vifs au Quartier Ngongolio, un fait qui insinue l’ absence de l’autorité de l’État

Alain Kisokero depuis Beni

Partager:

Voir aussi

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du territoire à Kamonia

Kasaï /PDL 145T: le PNUD annonce la fin de la construction du bâtiment administratif du