Breaking News

Kalehe: le Notable Luka Masonga Grâce dote des lampadaires pour l’éclairage au marché de Minova

Des femmes vendeuses des produits de première nécessité dans le marché public de Minova situé en groupement de Buzi, Chefferie de Buhavu territoire de Kalehe, au Sud-Kivu, se contentent du don des lampadaires par le Notable Luka masonga Grâce offert ce 26 octobre 2023.

Selon nos sources, Luka Masonga Grâce, cadre de base de L’UDPS / Tshisekedi en territoire de Kalehe,toujours à l’écoute de sa base a répondu à la demande de ces mamans qui travaillent péniblement pendant les heures vespérales.

«Luka Masonga Grâce est notre fils, les gestes qu’il pose chaque jour sont à récompenser par un accompagnement ou soutien à sa candidature à la députation provinciale dans le territoire de Kalehe.» précise une des maman qui ont bénéficié de cette aide.

À en croire Luka Masonga, déterminé de mettre toutes les batteries en marche pour la défense et le bien être intégral de la population de Kalehe.

Il sied de rappeler , qu’il y a de celà quelques jours, ce dernier organisé une activité qui avait réuni tous les jeunes artistes Musiciens du territoire de Kalehe dans le cadre de lutter contre les anti-valeurs et promouvoir la jeunesse à travers l’art de la musique.

Partager:

Voir aussi

Gouvernement congolais : c’est pour la première fois qu’une femme va diriger le gouvernement de la RDC (Découvrez son nom👇)

Gouvernement congolais : c'est pour la première fois qu'une femme va diriger le gouvernement de la RDC