Breaking News

Nord-Kivu : Prince MUNDENGA revient en course à la députation nationale en ville de Goma

En dépit de son état d’infirme physique, le Notable Prince MUNDENGA, Réitère sa candidature aux prochaines élections.

Dans un entretien accordé à nos reporters dans sa résidence située au quartier Virunga, Prince MUNDENGA a révelé ses motivations aux journalistes de Okactu. Com, pour les élections législatives nationales qui pointent à l’horizon.

Revenant sur l’épisode de 2018, il renseigne avoir été victime d’injustice ce qui l’encourage d’avantage à postuler de nouveau et à apporter sa contribution pour l’édification de la RDC en général et de la Province du Nord Kivu en particulier. Défendre l’intérêt général et le bien être communautaire,
il prône défendre les personnes vivant avec handicap souvent marginalisées et encourage d’autres handicapés qui se sont portés candidats aux différents niveaux.

«L’ avenir de la ville de Goma dépend de chacun de nous, nous devons choisir des représentants valables capables de défendre l’intérêt général, voilà pourquoi la vigilance s’impose et éviter les erreurs du passé»; a déclaré l’honorable Prince MUNDENGA ,candidat député national en ville de Goma au numéro 24.

Acteur social et très connu pour ses œuvres caritatives, l’honorable Prince MUNDENGA est un grand mécène sportif connu dans l’encadrement de la jeunesse en ville de Goma.

La rédaction.

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …