Breaking News

Campagne électorale : le candidat Martin Fayulu est attendu à Goma ce jeudi 30 novembre

Le candidat présidentiel Martin Fayulu, président du parti politique « Ecidé », est attendu dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ce jeudi 30 novembre 2023, dans le cadre de sa campagne électorale en vue des élections présidentielles du 20 décembre 2023.

L’annonce de sa visite a été faite ce mercredi 28 novembre 2023, lors d’un point de presse par le député national Jean Baptiste Kasekwa, membre éminent de l’ecidé. Il a souligné que le leader du parti débutera sa tournée par le territoire de Beni, jusqu’à Oicha, au rond-point Nyamwisi, où il présentera son projet de société à la population. Ce sera également l’occasion pour Martin Fayulu de compatir avec les victimes des ravages de la guerre.

Jean Baptiste Kasekwa profite également de cette occasion pour appeler la population à réserver un accueil chaleureux au candidat président Martin Fayulu, qui tiendra un meeting populaire à la tribune de l’ONC.

Il est à souligner qu’après sa visite dans la province du Nord-Kivu, le candidat numéro 21 se rendra dans la province du Sud-Kivu pour poursuivre sa campagne avec la même détermination.

Cet événement marque une étape importante dans la campagne électorale de Martin Fayulu, qui cherche à mobiliser et à convaincre les électeurs de la région en présentant son projet de société et en exprimant sa solidarité envers les victimes des conflits.

Gloire Balolage

Partager:

Voir aussi

RDC : Félix Tshisekedi va en guerre contre l’ensemblée nationale ?

Ce vendredi 17 mai 2024 dans la ville province de Kinshasa à la Cité de …