Breaking News

Campagne électorale : Le candidat présidentiel Froribert Anzuluni est attendu à Goma ce vendredi 1er décembre

L’équipe de campagne du candidat à la présidentielle Froribert Anzuluni a confirmé son arrivée à Goma ce vendredi 1er décembre 2023. Cette visite a pour objectif de présenter le projet de société du candidat à la population en préparation des élections du 20 décembre.L’arrivée du candidat présidentiel numéro 5 est prévue à l’aéroport international de Goma, où il sera accueilli par une foule de partisans enthousiastes.

De là, il se rendra à l’esplanade du stade de l’unité de Goma où un meeting populaire sera tenu.L’équipe de campagne met en avant l’importance de cette visite, déclarant que Froribert Anzuluni incarne le changement tant attendu dans le pays.

Ils appellent tous les habitants de Goma à se mobiliser massivement pour accueillir le candidat et exprimer leur soutien à sa candidature. Selon eux, Anzuluni est le seul candidat crédible et capable d’apporter un véritable changement à la classe politique actuelle. »Cette visite est une occasion unique pour tous ceux qui aspirent à un changement réel dans notre pays.

Froribert Anzuluni est l’homme qui incarne ce changement et nous invitons tous les habitants de Goma à se mobiliser comme un seul homme pour accueillir ce candidat crédible », a déclaré un membre de l’équipe de campagne.Cette visite à Goma s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale intensive du candidat présidentiel Froribert Anzuluni, qui vise à gagner le cœur et le soutien des électeurs à travers le pays.

Le projet de société qu’il présentera lors de sa visite à Goma mettra en avant ses idées, ses objectifs et sa vision pour l’avenir du pays.La visite de Froribert Anzuluni à Goma promet d’être un moment marquant de la campagne électorale, offrant aux habitants une opportunité unique de rencontrer et d’interagir avec le candidat et de faire entendre leur voix dans le processus démocratique à venir.

Gloire Balolage

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.