Breaking News

Campagne électorale 2023/ Goma : la valorisation de franc congolais, parmi les prochaines luttes du candidat Nº20 à la présidentielle, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Accueilli à Goma ce Dimanche 10 Décembre 2023 par une immense foule de gens issus de tous lieux, le candidat nº 20 à la présidentielle de 2023, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a tenu un meeting au cours duquel il a promis de mettre fin à cette inflation des dollars américains sur le marché en valorisant la monnaie locale et celà une fois réélu Président.

« Le franc congolais est notre propre monnaie, nous devons le valoriser et nous allons faire de notre mieux pour faire disparaitre la monnaie étrangère dans notre Pays« ; a déclaré le candidat nº 20 devant cette innombrable masse.

Par ailleurs, il salue le départ des casques bleus avec honneur car la situation sécuritaire demeure toujours inquiétante malgré leur déploiement dans tous les coins dont la sécurité était fort souhaitée.

« La Monusco va partir bientôt car jusque là les guerres incessantes continuent à se manifester, elle n’est pas parvenu à jouer son rôle, celui de stabiliser la Paix au sol congolais « ; Renseigne Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Le candidat nº 20 a fait montre également à tout celui qui agresse la RDC que ce Pays appartient aux Patriotes communément appelés Wazalendo d’où stabiliser la sécurité dans la République Démocratique du Congo et particulièrement dans sa partie Est a toujours été et sera sa priorité. Et appelle ainsi la population de Goma à le soutenir dans cette lutte en votant massivement pour lui.

Wivine Kavira

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …