Breaking News

Campagne électorale/Goma : A 7 jours du scrutin électoral, Josué Mufula, candidat à la députation nationale Nº59, appelle la population à s’approprier les élections

En sa tournée électorale dans les différents communes de la ville de Goma, Josué Mufula candidat député National Nº 59 accompagné de Mwaza Singoma, autorité morale du parti ”Débout la Patrie”, sensibilise la population sur l’importance de s’approprier ces élections prévues le 20 Décembre 2023.

Réunis ce Jeudi 14 Décembre 2023 dans la grande salle de Cap Kivu Hôtel, au Quartier Katindo en Commune de Goma, les jeunes venus de dix-huit Quartiers de Goma ont porté à cœur les messages qui leur avaient été partagés et développés par le Candidat Nº 59.

Sous le thème le la participation citoyenne dans la rénovation du Congo depuis 1960 à ces jours, ce candidat député National est passé en revenue son bilan après 5 ans comme député national ville de Goma.

Mon bilan est largement positif. Le rôle d’un député est celui de voter des lois que vous connaissez une. C’est le cas de cette loi sur la programmation militaire de 2022 jusqu’à 2025 que moi-même j’ai proposé à l’Assemblée Nationale. J’ai soutenu les AVECS, les églises en 5 ans comme élu de Gomaa. Sur ces 4 sièges Josué Mufula aura un siège« ; a-t-il déclaré ce candidat député national.

Notons que cette activité intervient alors que plusieurs doutes ont plané au sein de la jeunesse de Goma sur la tenue des élections dans le délai constitutionnel.

Rédaction

Partager:

Voir aussi

Guerre à l’est : Des morts, blessés et une psychose enregistrés lors de largage de 5 bombes à Minova l’avant Midi de ce 13 mai 2024

Plus de 5 bombes tombent à Minova ce 13 mai 2024 et font 2 morts …