Breaking News

Sud-kivu:la presse de kalehe crie justice contre les meurtriers de la journaliste Yvette BAHATI KINOZA

Retrouvée morte morte Et enfoncé dans une toilette À Numbi, dans le groupement de Buzi chefferie de Bukavu, territoire de kalehe, sud-kivu ; ce 05 janvier 2024 , après à peu près une semaine portée disparue, la journaliste Yvette kinoza insite le regret de la presse de son territoire.

Dans un message adressé aux autorités compétentes, Le représentant du raison des radios et Télévisions du sud-kivu, sous antenne de kalehe, Ézéchiel Batumike, exige des sanctions aux auteurs du décès de La feu journaliste à la RTCM /Minova Yvette Bahati kinoza.

Dans cette vidéo suivez le contenu de son message👇👇

Ézéchiel Manegabe Batumike directeur de la Radio communautaire Bubandano, plaide pour justice à la mort de Yvette Bahati.

Michel Nzonga SK

Partager:

Voir aussi

RDC:Nous ne voulons plus d’aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c’est la restauration de l’apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l’aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»

RDC:Nous ne voulons plus d'aide en vivres , cest insignifiant, notre besoin c'est la restauration de l'apaix dans nos villages«certains déplacés de Guerre après avoir eu l'aide du gouvernement provincial Nord-Kivu»