Breaking News

Élections législatives provinciale du 20 Décembre 2023:le candidat Me Ir Blaise MUGURWA MILEMBA en tête dans plusieurs bureaux de votes .

Au lendemain des élections législatives provinciale 2023 en ville de Goma plusieurs tendance se dégagent après l’affichage des résultats dans différentes bureaux de vote dans la ville de goma.

Constat fait par nos reporters qui ont parcourus les différentes bureaux de votes. Les anciens députés sont présents dans plusieurs centres ,c’est notamment le cas de monsieur jean Paul lumbulumbu, ancien vice président de l’Assemblée provinciale du Nord Kivu.
Mais égalementi la présence de l’ancien député mutiri wa bashara, sans oublier monsieur Robert seninga,président sortant de l’Assemblée provinciale du Nord Kivu.

Au de là de ses figures connu dans la ville de Goma, la présence surprise de Me Ir Blaise MUGURWA MILEMBA ancien acteur de la société civile , 2ème vice président fédéral du parti Écologique Soleil – URD, très connu dans toute la partie Est de la RDC.
Du centre de vote situé à l’école primaire faraja en passant par l’école primaire alelua,la concorde, Ep du volcan, école primaire mont Carmel, institut himbi ,école primaire kyesho, école primaire matunda, institut zanner, école primaire rutoboko, institut mikeno, Ep musawato, institut scout, bouc la lumière, la présence de Me Ir Blaise MUGURWA MILEMBA est très remarquable.

En entendant la publication des résultats globales par la commission électorale indépendante( CENI), la population de la ville de Goma souhaite la publication des vrais vainqueur des élections législatives provinciale dans la ville de goma.

La rédaction

Partager:

Voir aussi

Guerre à l’Est et Diplomatie : Félix Tshisekedi hausse le ton contre l’accord UE et le Rwanda sur la création de la chaîne de valeur pour les minerais stratégiques

Après un mois et deux jours de son investiture le président de la République Félix …