Breaking News

kalehe: Après la mort de leur consœur Yvette Bahati kinoza, des journalistes de Buzi À l’église

craignant de la circonstance qui a fait la mort inopinée de leur consoeur Yvette Bahati kinoza, certains journaliste du groupement de Buzi Qui n’avaient pas encore crû en Jésus Christ se convertissent ce Dimanche 07 Janvier 2024 à l’église 8e CEPAC /MINOVA.

selon un des journalistes qui a gardé l’anonymat, ils font ce geste car l’Évangile Du Christ, N’épargne personne.

«ce qui est arrivé à notre consoeur peut aussi nous arriver, sans prévenir, voilà pourquoi, comme nous vivons le danger et certaines gens disent souvent «journalistes en danger» Nous ne devons pas nous exhiber aux péchés. Déclarant justice à l’illustre disparue, Nous avons trouvé mieux amboiter Nos collègues qui font leur métier suivant Dieu, peu importe la catégorisation de maisons de presse (ligne Éditoriale) , Nous sommes décidé de revenir vers le chemin de la Vie[Christ] , même si Nous mourions en voie du salut Nous aurons la vie éternelle. »a-t-il rassuré.

Et De poursuivre,

«Nous appelons tous nos confrères qui restent dans le péché, de se souvenir que l’aire est grâve surtout contre Nous journalistes. Et surtout que la fin Du Monde approche. »

Signalons, ces journalistes étaient déjà Baptisés il y a des années, par contre il faisait des années qu’ils ne participent aux cultes. Rassurent-ils.

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

INSOLITE à Goma : Un présumé Muzalendo assoiffé de la cigarette tire une balle sur la jambe d’un habitant à majengo

La victime s’agit de monsieur Mumbere Jean qui a reçu une balle au niveau de …