Breaking News

Goma : venue de l’intégration , l’etudiante Déborah de L’ISTM avale sa carte d’identité , ses camarades lynchent le chauffeur présumé auteur

C’est dans le début d’après-midi de ce vendredi 19 janvier 2024 , qu’un chauffeur du camion Canter transportant le cément vient de commettre un accident de sirculation à la station Simba en ville de Goma .

Bilan provisoire , une fille étudiante de l’ISTM en L1 répondant au nom de Déborah a perdue la vie sur le place et le chauffeur du camion lapidé par les étudiants épris des colères qui venaient de l’ISTM à l’intégration des nouveaux étudiants .

Goma : venue de l’intégration , l’etudiante Déborah de L’ISTM avale sa carte d’identité , ses camarades lynchent le chauffeur présumé auteur https://okactu.com/2024/01/20/goma-venue-de-lintegration-letudiante-deborah-de-listm-avale-sa-carte-didentite-ses-camarades-lynchent-le-chauffeur-presume-auteur/dite station.

Signalons que , des pieres et barricades sont partout suite à la colère des étudiants dans cette partie Ouest de la ville de Goma .

R.O / Goma .

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …