Breaking News

Butembo : John Kameta félicite les 4 élus provinciaux proclamés par la CENI

Le président de la société civile noyau communal de Bulengera, en ville de Butembo, félicite les quatre (4) députés provinciaux proclamés par la CENI. Il s’agit de Saidi Balikwisha, Mbenze Yotama, Chafi Musitu et Moise Kibakose, tous de la circonscription électorale de Butembo.

Dans son message de félicitations adressé aux heureux ce lundi 22 janvier, Paluku Kameta John fait savoir que cette victoire témoigne de l’engagement indéfectible envers la communauté et de leur détermination à résoudre les problèmes préoccupant la société.

« En tant que représentants de notre ville, vous avez été choisis pour prendre des décisions importantes qui auront un impact direct sur la vie de nos concitoyens. C’est une responsabilité immense, mais je suis convaincu que vous êtes tous bien préparés pour relever ce défi », écrit-il.

Cet acteur des forces vives rappelle à ces élus l’importance de travailler main dans la main pour résoudre les problèmes que traverse population.

« Je suis confiant que vous serez des voix fortes pour notre ville et que vous défendrez avec passion nos intérêts à l’Assemblée provinciale. Encore une fois, mes félicitations pour votre élection. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos fonctions de députés provinciaux. Restez toujours à l’écoute de nos préoccupations et continuez à être des leaders inspirants », ajoute John Kameta, président de la société civile noyau communal de Bulengera.

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a publié, dans la nuit de dimanche à ce lundi 22 janvier 2024, les résultats provisoires des législatives provinciales sur l’ensemble de la République Démocratique du Congo (RDC).

Rédaction

Partager:

Voir aussi

Alerte, Guerre contre M23: une autre série des Bombes larguée à Minova, découvrez le Bilan(vidéo )

Des lourdes détonations se sont fait attendre sur la ligne des front, et des Bombes …