Breaking News

Nord-Kivu : Philanthrope de son état, prince Maene, touché par la vulnérabilité des habitants de Rutshuru, promet prendre en charge, via sa fondation, les études de 10 jeunes déplacés de guerre à Goma

Touchée par les conditions de vie que mènent les habitants de Rutshuru, la fondation prince Maene promet des bourses d’etudes à 10 jeunes Nouveaux vulnérables, à Goma ce 25 janvier 2024.

Selon ce que révèle la cellule de communication FOPMA, Des jeunes Natifs de Rutshuru vont bénéficier de cette grâce. «elle a jugé mieux doter les bourses d’études à 10 jeunes, originaires de Rutshuru , détenteurs des diplômes d’état mais qui, leur moyen financier ne leur permettent pas de poursuivre les études Universitaires.»Peut-on lire dans un message de l’un des membres de cette cellule s’adressant à okactu.com.

Et de poursuivre,

«Ayant pour mission de faire de ces jeunes, des hommes autonomes, entrepreneur s et patriotes,la fondation Prince Maene invite les jeunes,plus particulièrement ceux qui habitent à Goma mais déplacé de guerre en Provence de Rutshuru,de profiter de ces bourses d’étude s pour faire des exploits dans ce plus beau territoire du Nord Kivu.»

Par ailleurs,elle remercie ces 5 jeunes qui ont fait preuve de leur assiduité et viennent de finir leurs études universitaires via les bourses de la fondation Prince Maene.

A noter que,le portable du coordinateur de la fondation Prince Maene est ouvert à celui ou celle qui aurait besoin des détails quant à ce.Contact:+243977847160.

Wivine kavira

Partager:

Voir aussi

Butembo: une voiture finit sa course dans une rivière à Bulengera, la société civile accuse l’État de la Route

*Une voiture de couleur rouge a hier fini sa course dans une rivière suite au délabrement très avancé du pont reliant la cellule vukuma à celle de KIKURURA au Q. Mukuna commune Bulengera ville de butembo* *Aucun dégât humain n'a été enregistré .* *John kameta président sociv Bulengera.*