Breaking News

RDC/Élections de Gouverneurs : Au Kasaï la Jeunesse D’ILEBO et de la Ville de Tshikapa montent au créneau et s’alignent derrière la Candidature d’André MUTUNDU de l’UNC

Alors que les élections des Gouverneurs et vice-gouverneurs des provinces arrivent, des voix s’élèvent pour proposer des têtes bien faites qui doivent accompagner le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi en le représentant valablement en provinces.

Dans la province du Kasaï plusieurs jeunes montent au créneau pour soutenir la candidature d’André MUTUNDU. Des déclarations se succèdent, plusieurs couches des populations se prononcent en accordant leur bénédiction à André Mutundu jeune dynamique et membre de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe .

Dans des déclarations enregistrées par notre rédaction, les jeunes du territoire d’ilebo et de la ville de Tshikapa ont apporté leur soutien à la candidature d’André mutundu du parti cher à Vital Kamerhe, celui-ci présenté par ces jeunes comme jeune courageux et révolutionnaire pour le poste du vice-gouverneur du Kasaï.

André Mutundu est un jeune économiste monetariste qui a une expérience avérée dans le domaine de finance et économie via son passage dans les deux institutions financières locales et ses compétences scientifiques.

Analyste économiste comme il a toujours su le prouver dans plusieurs chaînes télévisions du pays comme lors de son passage à la télévision nationale de la ville depuis la ville de Kinshasa en octobre 2022 où ce jeune a proposé une démarche pour la réforme économique en RDC en sélectionnant les secteurs productifs pour la diversification des activités économiques dans le but de lutter contre le taux de chômage très élevé sur toute l’étendue de la République. A.Mutundu poursuit ainsi son combat pour le bien-être de la population congolaise en général et la jeunesse en particulier surtout celle de sa province du Kasaï.

Il a le soutien de la jeunesse du Kasaï et se disponibilise à compter sur la bienfaisance des députés provinciaux pour faire de lui le jeune gouverneur de la province du Kasaï dans les jours qui viennent, affaire à suivre !

La Rédaction

Partager:

Voir aussi

Kalehe : L’Upds cellule de Buzi à Minova en mâtiné politique après l’investiture de Jacquemain shabani Lukoo

Kalehe:En marge de l'investiture du nouveau gouvernement Congolais,l'UDPS TSHISEKEDI Cellule de Buzi en mâtiné politique ce mardi 11 juin 2024 à Minova pour célebrer la nomination de l'hon.Sénateur Me Jacquemain Shabani Lukoo Bihango au poste du Vice Premier Ministre de l'Intérieur et Sécurité. L'hon. Luka Masonga Grâce cadre de l'UDPS Tshisekedi dans le territoire de Kalehe au Sud Kivu a mobilisé les membres de sa Cellule de Base, UDPS Tshisekedi Buzi à Minova ce mardi 11 juin 2024, pour célèber en cette date d'investiture du gouvernement,la nomination de Me Jacquemain Shabani Lukoo nommé au poste de Vice Premier Ministre de l'Intérieur et sécurité. Dans leur déclaration ces membres combattants félicitent ce digne fils notable du Grand Kivu nommé à ce poste et félicitent le Chef de l'Etat d'avoir porté sa confiance en cet icône du Kivu. Ils jurent accompagner et soutenir le nouveau gouvernement investi qui s'inscrit dans la logique de la vision du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Écoutons LUKA MASONGA GRÂCE au micro de AIME HAMULI JUSTIN //////////// Notons cette activité a connu l'adhésion de plus de cent nouveau Membres, au parti présidentiel.