Breaking News

Guerre contre le M23:Une Bombe larguée par les M23 Tombe , dans un camps des déplacés de guerre vers Mutshibwe

Une bombe larguée contre l’avion de chasse des FARC, par les M23 Tombe près du camps des déplacés Vivants à Mutshibwe dans le groupement de Buzi ce 13 mars 2024.

selon les sources sur place, Le bilan fait étant de la psychose totale vécue par des habitants et déplacés de guerre.

les mêmes sources renseignements que c’est devenu monnaie courante:

«le Jeudi passé aux environs de 19h,les m23 ont lancé une bombe dans le quartier kabuye à 4,5km minova,lundi un bateau en provenance minova nzulo-kituku a essuyé 3 tirs m23 ,mardi 13/03 une boat en destination nzulo a essuyé des tirs m23 et ce mercredi 13/03 viens d’être touché par tirs sur le même axe, aucun bilan humain ni matériel sauf le bateau baraka endommagé.les autorités tant civile que militaires devraient tout faire pour ouvrir la route minova- shasha-sake» Rassure les mêmes sources.

Notons il s’est fait entendre des coup des balle sur la ligne de front , dans des montagnes qui surplombent Bweremana, chef-lieu de la chefferie Bahunde le même jour. Le bilan de ces atrocités n’ont pas été signalé.

la Rédaction

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …