Breaking News

IRUMU:un homme se donne la mort par pendaison à BAVIBA

Il s’agit d’un père d’une trentaine d’âge révolu qui s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre pour des raisons non encore élucidées dans le village sodhu du groupement BAVIBA chefferie de walendu bindi au sud du territoire d’irumu.

selon Cédric zalo cadre de la société civile dans la zone qui livre l’information , ce vendredi 15 mars 2024 , indique que : »le fait s’est passé dans la nuit, avant d’être retrouver pendu dans sa chambre le matin par le voisin,tout en attribuant la cause de cette suicide de fait qu’il s’est acquitté d’une dette pour honorer sa facture à l’hôpital,un fait qui a laissé ce dernier, d’être soûlard , c’est qu’en pensant la société civile d’être à la base de sa pendaison vue qu’il était traumatisé  » , déclare telle.

Cependant, cette structure condamne fermement la façon d’agir de cet homme,au même moment elle appelle toute personne qui peut avoir cette intention de ne pas se suicider malgré la montée de la souffrance et la colère.

Notons que,les enquêtes ont été amorcées par les services de sécurité avant d’autoriser l’inhumation de ce dernier, renseigne notre source sur place.

Davi’s Erasme

Partager:

Voir aussi

RDC/Violences sexuelles : Menacée de mort par son bourreau, une victime forcée à vivre dans la nature

RDC/Violences sexuelles : Menacée de mort par son bourreau, une victime forcée à vivre dans la nature