Breaking News

NORD-KIVU :un jeune homme happé par le crocodile sur les eaux du lac Édouard et la mort s’en est suivi à kyavinyonge

La pêche illicite a fait encore une victime sur les eaux du lac Édouard dans la matinée de ce Mercredi 20 Mars 2024 vers 6h40 dans la pêcherie de KYAVINYONGE,une entité est située à chefferie de Bashu ,dans le territoire de Beni en province du Nord- Kivu.

Selon président de la société civile qui livre l’information à okactu.com , indique que : » c’est un jeune garçon connu sous le nom de Muhindo Mindali Joël, âgé d’environ 14 ans , qui était en pleine activité de pêche illicite qui en est sorti victime , Après avoir été happer par un crocodile, cependant le corps de la victime reste encore introuvable, malgré les tentatives de recherches de son corps par les pêcheurs  » , souligne nos sources.

Ainsi , le président de la société civile de la place monsieur Delphin Malekani,a déploré cet unième cas qui fait une victime dans la zone .

En suite , Il a également appelé toutes les parties de la population à la prudence pour éviter les pires éventualités , et aux autorités compétentes de s’impliquer davantage pour décourager cette pratique de pêche illicite dans cette entité qui ne cesse de faire des morts dans le rang de la population.

Matondi / Butembo – RDC

Partager:

Voir aussi

Kalehe / Sud- Kivu : Un militaire FARDC tué à Ruhunde sur l’axe Nyamasasa

C’était dans la nuit du 15 au 16 Juin 2024 aux environs de 00h qu’un …