Breaking News

Kalehe : L’association des jeunes unis pour le développement intégral ( AJUDI) , N’est pas du reste dans le Bwisha

La coordination de l’association Des jeunes unis pour le développement intégral, a opéré une descente sur terrain à Bwisha dans le Groupe de Buzi territoire de kalehe Sud-Kivu ce 24 mars 2024.

Selon Jean-claude Maombi coordonateur National de AJUDI asbl, l’objectif d’organiser cette descente est d’installer officiellement le Noyau de cette organisation à Bwisha. Et revient sur le gro de l’association.

«Nous sommes ici juste pour installer officiellement Notre antenne de Bwisha.
La Republique Démocratique du Congo est un pays à dimension content sle au cœur de l’Afrique avec un sol et sous-sol tres riche avec une fconsider comme la deuxième réserve mondiale. Se référant & l’article 37 de la constitution de is RDC sur la liberté associative Conformement & la loi 004/2001 du 20 juillet 2001 portant dispositions es applicables aux associations sans but lucratif it aux établissement à utiline publique
en RDC, il est créé à Minova utie association sans but lucratif engagés et ‘association des jeunes unis pour le développement intégrale AJUDI asbl»Rassure jean-claude Maombi.

DES DISPOSITIONS GENERALES

«l’association
‘Association AJUDI a eté créée à MINOVA dans le Groupement de Buzi, une association sans but lucratif, apolitique non confessionnelle sans discrimination des races, des tributs dénomme Association de sexe des jeunes unus pour le développenient intégral Ashta Le siège social est etabli à MINOVA, Groupement BUZI en chefferie de BAHAVU Territoire de KALEHE, Province du Sud-Kivu, en République democratiquε du Congo Ce siège peut être ransfere ailleurs sur décision de la majorité et/ou avec des noyaux de representa de membres réunis en Assemblée Générale »

RAYON D’ACTION

«Le siege de AlUDI asbl exercera provisoirement ses activités sur toute l’étendue de toute la province da SUD-KIVU et peut être rependue dans tous les provinces limitrophes de celle-ci»

SON SIEGE

«Le siège social est a MINOVA en groupement de BUZI en tertiaire de KALEHE chefferie de BUHAVU dans la province du Sud-Kivu en République Démocratique du Congo. Il peut toutefois être mansfirer de Assemblée générale aprés obtention de la personnalite juridique »

DE LA DUREE DE VIE

«AJUDI asbl est constitué pour une durée indé terminée»

DES OBJECTIFS, ACTIVITES, DEVISE,

«Lutter contre le tribalisme
Ameliorer les conditions des vies de la population Création des routes des dessens agricoles Création des centres d’alphabétisation dans nos milieux

La lutte Amélioration des conditions des vies des veuves Ano DEVISE et orphelins

contre, la faim .La devise de ‘AJUDI asbi est que le feu brûle si haut lorsque chacun y apporte un morceau de bois»

Les membres installés promettent accompagner l’initiative.

Bertin BYAMUNGU sk /Minova

Partager:

Voir aussi

GOMA: Vol des marchandises des usagers des motos tricycles, le maire de la ville donne des instructions pour stopper cette aventure

Ces instructions du numéro 1 de la ville de GOMA, le commissaire supérieur principal FAUSTIN …