Breaking News

Goma : l’UDCN condamne les bombardements du M23 à Mugunga avec la toute dernière énergie.

l’Union des Démocrates pour la Concorde Nationale ( UDCN ) en sigle , parti cher à l’honorable Maguy Rwakabuba condamne avec la toute dernière énergie les bombardements des camps des déplacés du 2 mai 2024 à Mugunga en ville de Goma dans la province du Nord – Kivu .

A cet effet , l’union des Démocrates pour la concorde nationale, condamne ces actes de barbarie contre la population en déplacement, dans le seul but de semer la terreur et l’insécurité de tout genre .

Cependant , rangés derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, l’autorité morale de l’UDCN ; l’honorable Maguy Rwakabuba, les cadres et militants encouragent le président de la République et le gouvernement dans leur double mission approches : diplomatique et militaire , aux fins de restaurer définitivement la paix et l’autorité de l’État sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo en général et celle de la partie Est en particulier .

Ainsi , au nom de l’UDCN et au nom de l’autorité morale l’honorable Maguy Rwakabuba, présente les très s’insère douloureuses et profondes condoléances à toutes les familles éprouvées par ces actes barbares qui ont endeuillé toute la population congolaise.

Ricardo Olenga / Goma

Partager:

Voir aussi

COUPE DU CONGO : Le président Félix Tshisekedi présent à la remise du trophée à L’As vita club

Ce samedi 15 juin 2024 , au Stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa …