Breaking News

Kalehe: Décès du député Nationale Anselme Enerunga, la FSCI attristée par cette disparition

Le décès inopiné du député national Anselme Enerunga élu du territoire de Kalehe au Sud-Kivu, ce mercredi 25 janvier 2023, a attristé la Fédération de la Société Civile de ce territoire.

Selon les sources proches de cet élu, il est mort à la suite d’une courte maladie. James Musanganya président de la fédération de la société civile kalehe a lancé ainsi un message de condoléances à la classe politique et sa famille biologique.

“C’est par une forte tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de l’honorable ANSELME ENERUNGA député national élu de la circonscription électorale de Kalehe, mort survenue à l’hôpital général de Bukavu.

Ce vaillant élu trois de suite depuis 2006 à nos jours vient de quitter ce monde et son Kalehe natal au moment où la population du territoire avait encore besoin de lui.

La Fédération de la société civile de Kalehe adresse ses condoléances à toute la nation Congolaise, la classe politique, au territoire de Kalehe et surtout à la famille biologique.

Daigne le très haut vous accueillir dans ses espaces et que la terre de nos ancêtre te soit douce”.

Les élus de Kalehe disent en avoir consternation du décès de leur collègue. Et demandent ainsi l’aide des bienfaiteurs aux familles tant politique que biologie du défunt.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Mystère au Nord-Kivu : Des prisonniers perissent miraculeusement à la prison centrale de Kakwangura à Butembo

Mystère au Nord-Kivu : Des prisonniers perissent miraculeusement à la prison centrale de Kakwangura à Butembo