Breaking News

Beni: La LUCHA déclenche deux jours de marche à Beni

Le mouvement lutte pour le changement LUCHA section de BENI annonce deux journées sans activités suivi des marches en ville de Béni a partir de ce lundi 30 au mardi 31 janvier 2023 ,

selon nos sources ,c’est pour exiger le départ du maire de BENI pour incompétence et le retrait de l EAC sur le sol congolais ,qu’il accuse de complices.

Sans plus de commentaires Clovis Mutsuva l’un des militants de la LUCHA BENI appelle à la cessation de toute les activités et appelle également la police au bon sens.

«Demain lundi et mardi il n’y aura aucune activité dans la ville de Beni, Boutiques, marchés, écoles et d’autres activités n’auront pas lieu en ville de Beni. la ville sera morte. Les motards vont rester chez eux pour exiger le départ de Monsieur Kashale, qui n’est pas à la hauteur de diriger la ville de Beni. Il détourne l’argent de la rétrocession, aucune œuvre depuis qu’il est maire de la ville. Il a vendu des espaces publics, la spoliation du cimetière de Masiani , de Ngongolyo, des stades , Même jusqu’à la mairie, il a vendu un espace de 10 mètres sur 8 et quelqu’un comme celui-là , ne mérite pas diriger la ville de Beni(…) » déclare Clovis .

«Nous exigeons aussi le départ de l’EAC » a-t-il poursuivi

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Mystère au Nord-Kivu : Des prisonniers perissent miraculeusement à la prison centrale de Kakwangura à Butembo

Mystère au Nord-Kivu : Des prisonniers perissent miraculeusement à la prison centrale de Kakwangura à Butembo