Breaking News

Bukavu: Une épouse d’un militaire tue sa fille l’accusant d’avoir volé 120 milles francs

Une femme d’un militaire vient de tuer sa fille âgée de 8 ans l’accusant d’avoir volé 120 milles francs congolais ce mardi 07 février 2023 aux environs de 4h du matin dans l’avenue Majengo, Quartier Nkafu en commune de Kadutu, dans la ville de Bukavu.

Pour la Nouvelle Dynamique de la société civile noyau de Kadutu par le biais de son président Patrick Munguakonkwa qui alerte, cette fille de 8 ans a d’abord subit une sévère punition avant de rendre l’âme.

“ Le fait s’est passé quand cette femme a demandé à la victime cette somme qu’elle lui avait donnée le lundi, C’est ainsi que la présumée a manqué la dite somme et sa maman l’a tabassée et brûlée moyennant un sachet. C’est par la suite qu’elle a rendue l’âme aux environs de 04h00″. Renseigne Patrick Munguakonkwa.

La vie étant sacrée, la NDSCI Kadutu condamne cet acte meurtrier et demande à la justice de s’occuper de cette criminelle qui a ôté la vie à son enfant.

Signalons que la victime a été enterrée sur ordre des policiers qui étaient sur place pour diligenter une enquête et la coupable a été arrêtée et transférée au parquet par le sous commissariat de la PNC Karhale afin de répondre à ses actes.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

IRUMU : Une embuscade tendue par les rebelles ADF fait un mort et un blessé grave à MACHONGANI

Un taximan avec son client militaire à bord d’une moto sont tombés dans une embuscade …