Breaking News

Kalehe: un infirmier viole une garde-malade d’environs 14 ans à Buzi

Un cas de violence sexuelle a été enregistré dans une structure sanitaire à Buzi dans le territoire de kalehe, Province du Sud-kivu le vendredi 03 Février 2023.

La police en charge de la protection d’enfants qui livre l’information, laisse savoir que la fille âgée de 14 ans, garde malade a été violée par un infirmer dans une structure sanitaire dans cette partie de la province.

“Une fille d’environ 14 ans, garde malade a été violée par un infirmier. L’infirmier l’avait demandé d’amener deux bidons d’eau dans sa chambre, une fois dans la question, l’infirmier l’a pris par force. Et la grande sœur de la victime les avait surpris en flagrant délit. C’est ce 07 Février que la famille de la victime est venue se plaindre contre le présumé auteur du viol ». Renseigne les sources policières.

Toutes fois, la police rassure que le présumé doit être recherché pour raison d’enquête et transféré aux instances compétentes.

Signalons qu’au moins 7 cas de violences sexuelles ont été enregistrés par le bureau de la protection d’enfants de Minova.

Bertin BYAMUNGU Sk

Partager:

Voir aussi

Goma : Guillaume Bukasa verni 6 livres édités par Kivu Nyota

Une cérémonie de vernissage a été tenu en ville de Goma chef lieu de la …