Breaking News

Goma: en plein ramadan, un homme musulman tué par les bandits armés à son domicile

Un homme et père de famille a été tué la nuit de ce vendredi 07 à ce samedi 08 avril 2023 par des bandits armés sur Avenue Masisi, Quartier Katindo en ville de Goma.

D’après les sources sur place, les bandits ont escaladé le mur de l’enclos pour attaque le domicile de la victime et se sont enfuis avec d’autres biens de valeur.

«C’était aux environs d’une heure du matin, les bandits ont escaladé la clôture, c’est là qu’ils ont fait de leur mieux pour ouvrir la porte, notre frère était entrain de lire le coran au salon et s’est dit tenir la porte de la maison. Quand il y a eu résistance, les bandits ont tiré sur lui à partir de la porte pour qu’ils aient un accès facile. Et il est mort sur le champ». Renseigne une source.

Sakatwa SHANYUGU chef du Quartier Katindo condamne cet acte et invite les habitants de la ville à l’amour du prochain et appelle les autorités militaires au renforcement des éléments de patrouille nocturne dans la ville afin de lutter contre ce fléau qui inquiète plus d’un habitant.

Innocent KAMUNTU

Partager:

Voir aussi

BENI: Capture d’un terroriste islamiste par la coalition FARDC-UPDF

Ce terroriste islamiste MTM/ ISCAP de nationalité Congolaise,a été capturé la journée du jeudi 18 …