Breaking News

Messi : Le PSG a trouvé son successeur, la guerre est déclarée

Lionel Messi ne rempilera pas pour une troisième saison au PSG et pourrait être remplacé par Malcom à en croire la presse anglaise. Néanmoins, le Paris Saint-Germain se lancerait dans une bataille avec notamment le champion de Premier League pour le Brésilien…

Lors du dernier mercato hivernal, avant que le PSG essuie un énorme échec concernant le prêt d’Hakim Ziyech, les dirigeants parisiens auraient également activé la piste menant à Malcom. Retrouvant de sa superbe cette saison au Zenith Saint-Petersbourg, l’ancien ailier des Girondins figurait dans les petits papiers du PSG. Et il semblerait que ce soit toujours le cas selon 90min.

Malcom pour oublier Messi, le PSG est confronté aux cadors anglais

Néanmoins, le PSG aura fort à faire dans cette opération puisque Manchester City, Arsenal et Newcastle auraient tous été informés de la disponibilité de l’international brésilien sur le marché des transferts. D’ailleurs, les agents de Malcom se seraient entretenus avec le club russe pour arracher un bon de sortie.

40M€ minimum pour Malcom

Lionel Messi quittera le PSG cet été, sauf énorme cataclysme. Pour combler le vide que va laisser le septuple Ballon d’or, le PSG songerait à Malcom. Pour que le Brésilien devienne l’éventuel successeur de Messi, il faudra que le PSG débourse plus de 40M€, soit le montant minimum réclamé par le Zenith Saint-Petersbourg pour laisser filer Malcom d’après 90min.

Partager:

Voir aussi

CAN 2023 : Avec le choc des Léopards le Nigéria élimine logiquement un Cameroun décevant

Pour le deuxième 8e de finale de cette CAN 2023, le Nigéria a éliminé le …