Breaking News

Un étudiant se suicide après avoir perdu ses frais de scolarité aux jeux d’argent

Il n’avait pas pu s’inscrire à ses examens étant donné qu’il n’avait pas payé l’entièreté des frais.

Un étudiant nigérian s’est suicidé le 22 mai dernier, après avoir perdu beaucoup d’argent dans des jeux sur internet. Selon les médias nigérians, le jeune homme, étudiant-ingénieur, aurait non seulement perdu ses frais d’inscription, mais également ceux de son compagnon de chambre.

Ce n’est pas la première fois que l’étudiant à l’école polytechnique avait des problèmes avec les jeux d’argent. En effet, il avait déjà perdu une première fois sa bourse, mais son père avait alors compensé la perte en la payant lui-même.

Quelques jours avant son suicide, il avait à nouveau joué (et perdu) ses frais d’inscription. Pour se refaire, il avait alors joué la somme de ceux de son compagnon de chambre, en volant le mot de passe de son ordinateur. Malheureusement pour lui, il l’a également perdue. Désespéré de ne pas pouvoir s’inscrire à ses examens, il a alors choisi de mettre fin à ses jours en ingérant une substance toxique. Ses amis l’ont conduit à l’hôpital, mais il est finalement décédé.

L’établissement scolaire a pris en charge une partie de la crémation et a également payé les frais d’inscription à la place de l’autre étudiant lésé. Ceci, afin d’éviter “un nouveau suicide”.

Partager:

Voir aussi

BENI: Capture d’un terroriste islamiste par la coalition FARDC-UPDF

Ce terroriste islamiste MTM/ ISCAP de nationalité Congolaise,a été capturé la journée du jeudi 18 …