Breaking News

WhatsApp : comment savoir si votre partenaire parle avec quelqu’un ?

Vous avez des doutes, vous vous demandez avec qui communique votre partenaire ou un contact dans vos annuaires. Nous allons vous montrer comment procéder ! En parallèle, nous vous fournirons également un logiciel fiable qui vous permettra de pirater le compte WhatsApp de votre partenaire en toute discrétion.

L’application WhatsApp est l’un des meilleurs outils de communication disponibles du moment. Bien sûr, même avec les nombreuses alternatives, cette application de méta est l’une des plus utilisées du moment. Pour améliorer l’expérience utilisateur, de nouvelles fonctionnalités sont publiées chaque mois.

De plus, des paramètres de sécurité sont insérés pour améliorer davantage la confidentialité des utilisateurs. Cependant, même avec toutes les subtilités du monde, avec les bonnes astuces, vous découvrirez facilement avec qui votre cible communique parfois ou la plupart du temps.

Sachez avec qui votre partenaire discute en message/vidéo sur WhatsApp


Vous voulez savoir avec qui votre partenaire communique le plus sur WhatsApp ? nous allons vous montrer comment faire de la manière la plus simple.

Avec qui mon partenaire fait un appel vidéo ?
Pour voir avec qui votre partenaire/conjoint passe un appel vidéo via son compte WhatsApp, vous n’avez pas besoin de compétences informatiques particulières. Mais d’abord, mettez à jour votre application WhatsApp vers la dernière version. Désormais, il ne vous reste plus qu’à l’appeler par message instantané. Cela peut vous donner des résultats différents. En effet, si votre partenaire ou votre interlocuteur cible est en communication vocale, la ligne sera immédiatement déconnectée. Quant aux appels vidéo, le message suivant s’affiche : « votre correspondant à un appel en cours ». En revanche, si ce dernier n’a aucun appel, sa ligne sonnera et il vous répondra.

Oui, en effet, cette approche est très simple ! cependant, pour cette approche, il ne serait pas possible de savoir avec qui votre partenaire discute, sauf si vous avez quelqu’un en tête. Dans ce cas particulier, vous devez appeler la personne que vous suspectez via WhatsApp. Si la ligne est occupée, il y a de grande chance que le suspect soit la personne qui parle avec votre partenaire.

Avec qui mon partenaire discute le plus ?


Avec un logiciel fiable comme Mspy, vous pouvez pirater les comptes WhatsApp de votre partenaire facilement, sans qu’il ne le sache. Ne vous inquiétez pas, nous expliquerons plus en détail les fonctionnalités de l’outil ci-dessous. Il est vrai que Meta apporte des mises à jour assez régulières pour empêcher l’espionnage des comptes WhatsApp à distance, cependant l’outil dont nous allons vous proposer est immanquable ! Mais avant de plonger dans le vif du sujet, parfois, tout ce dont vous avez besoin est d’avoir accès au téléphone portable de votre partenaire. Une fois que vous l’avez en main, suivez simplement ces étapes :

  1. Ouvrez l’application WhatsApp
    2. Aller aux paramètres
    3. Accédez à la section Utilisation des données et Stockage
    4. Ensuite, sélectionnez et cliquez sur Gérer le stockage
    5. Un peu plus bas, vous verrez une liste des chats qui occupent le plus d’espace sur le téléphone. En dehors des news groups, ce sont sans aucun doute les contacts les plus actifs qui envoient et reçoivent le plus de données. C’est ainsi que vous saurez avec qui votre partenaire/enfant discutera la plupart du temps sur WhatsApp.

Partager:

Voir aussi

Sud-kivu: la radio communautaire Bubandano, parmis les 14 médias , formés par GIZ sur les techniques de Mobilisation des fonds à Bukavu

Sud-kivu: la radio communautaire Bubandano, parmis les 14 médias , formés par GIZ sur les techniques de Mobilisation des fonds à Bukavu