Breaking News

Vidéo: Fatiguée de la solitude, cette femme fait une annonce pour rechercher un mari

Une femme célibataire ayant clairement eu marre de la solitude a décidé de lancer une annonce hilarante sur les réseaux sociaux à la recherche d’un mari. C’est en Côte d’Ivoire que se sont déroulés les faits.

Dans une démarche à la fois audacieuse et amusante, une femme célibataire a décidé de faire appel à la puissance des réseaux sociaux pour trouver son âme sœur. Son annonce originale et pleine d’humour a rapidement attiré l’attention des internautes.

« Je suis Tina Delor Dago, je réside en Côte d’Ivoire, propriétaire d’un restaurant. Célibataire j’ai besoin d’un homme pour me marier… Vraiment, je suis disponible, je suis célibataire, peu importe l’ethnie, peu importe la race, peu importe d’où tu viens j’ai besoin d’un homme ». A-t-elle déclaré dans une vidéo.

Très vite, la séquence est devenue virale, suscitant des réactions assez mitigées. Si certains trouvent indécent de rechercher l’amour de cette façon, d’autre saluent le courage et l’audace de la bonne dame.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC