Breaking News

A 7 ans, elle a été violée pendant des mois

Trois jeunes hommes de la banlieue de Rennes ont été mis en examen cette semaine pour des viols à répétition sur une fillette de sept ans.

C’est le récit d’une vie brisée. Dans la banlieue de Rennes, une jeune fille qui a révélé avoir été violée dans son enfance par trois garçons, a vu ses bourreaux être enfin mis face à leurs actes cette semaine. Interpellés mardi matin, ces jeunes hommes aujourd’hui âgés de 20 à 24 ans ont été mis en examen pour viols et agressions sexuelles commis en réunion sur mineure de moins de 15 ans. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, et la jeune fille est à présent terrifiée selon sa famille. Elle aura 16 ans demain dimanche.

Les faits se sont déroulés entre 2004 et 2006, selon « Ouest-France», qui a révélé cette tragique affaire. La jeune fille n’avait alors que sept ans. Les suspects n’étaient pas majeurs, et avaient entre 12 et 16 ans. Victime de viols pendant des mois, la fillette était devenue l’objet sexuel du trio. La jeune fille a finalement trouvé le courage de raconter l’horreur de son calvaire en 2010, en parlant avec sa directrice d’école, ainsi qu’avec sa tante.

Une fillette déjà violée à 5 ans
Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée dans les colonnes de « Ouest-France», pour s’indigner de la remise en liberté des trois jeunes hommes. «Je ne comprends pas que la justice ait décidé de les placer sous contrôle judiciaire», a dit la tante au journal. « Ma nièce, depuis mercredi soir, est terrorisée. Elle ne mange plus et n’ose plus sortir. Elle est terrifiée de les rencontrer à nouveau même si la justice leur a interdit de rentrer en contact avec elle. Dimanche, elle va avoir 16 ans… »

Comble du drame, cette jeune fille a une histoire «lourde et terrible», selon l’expression d’une source proche du dossier, citée par « Ouest-France». En effet, la fillette avait déjà été violée par un homme que ses parents hébergeaient, alors qu’elle n’avait que cinq ans. Cet homme est actuellement incarcéré pour d’autres viols à Caen. Il a également été mis en examen pour viols sur la fillette en juillet 2011. Enfin, la mère de l’adolescente a déjà été emprisonnée pour infanticide.

Partager:

Voir aussi

Goma : Guillaume Bukasa verni 6 livres édités par Kivu Nyota

Une cérémonie de vernissage a été tenu en ville de Goma chef lieu de la …