Breaking News

Insolite : L’aéroport international de San Francisco recrute un chat comme nouvel « employé », voici sa mission

L’aéroport international de San Francisco a récemment intégré un nouveau membre à sa brigade animalière pour aider à apaiser les voyageurs anxieux avant leur vol. Il s’agit d’un adorable chat qui a rapidement conquis le cœur des passagers.

Ce chat a été recruté pour son talent naturel à offrir confort et réconfort aux personnes souffrant d’anxiété liée aux voyages. La brigade animalière de l’aéroport de San Francisco est composée de chiens, de lapins et maintenant du chat. Ces animaux spécialement entraînés ont pour mission d’apaiser les voyageurs stressés. Et de réduire leur anxiété et de rendre leur expérience aéroportuaire plus agréable.

Le nouvel employé a été choisi pour son tempérament calme et amical. Ainsi que pour sa capacité à se sentir à l’aise dans un environnement bruyant et mouvementé. Les voyageurs peuvent interagir avec ce dernier en lui donnant des câlins, en le caressant ou simplement en le regardant jouer. Les moments de tendresse avec ce félin doux et affectueux peuvent aider à réduire le stress et l’anxiété, tout en procurant une sensation de bien-être.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC