Breaking News

Emmanuel Adébayor: Sa fille Kendra au cœur d’une polémique en Côte d’Ivoire

A 13 ans, la fille de l’ex-international Adebayor Sheyi fait déjà tourner les têtes. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à lui manifester leur admiration pour la future star qu’elle représente.

En effet, Dans la soirée du mardi 13 juin, Adebayor Sheyi a fait une publication pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Kendra. Il lui a présenté ses vœux et lui a témoigné sa fierté de l’avoir comme fille.

« Joyeux 13ᵉ anniversaire à mon incroyable fille, Kendra. Le temps passe vite, et aujourd’hui, tu embarques dans le voyage passionnant de l’adolescence.

Je te souhaite une année remplie de rires sans limites, de rêves qui se réalisent et de moments chers. Tu nous rends fiers chaque jour, et nous t’aimons plus que les mots peuvent exprimer », a-t-il posté sur sa page Facebook.

À cette publication, les fans de l’ex-footballeur ont réagi en grand nombre. Ceux de la Côte d’Ivoire, spécialement, ont laissé des commentaires qui risquent de créer une polémique autour de la jeune fille. Tandis que certains ont annoncé leur candidature pour la conquérir (une fois majeure), d’autres l’ont carrément comparée aux filles du général Makosso.

« Elle est très belle et naturelle. Ce n’est pas comme les filles de Makosso avec leur visage rempli de maquillage… La future miss Togo en cours de téléchargement… Les gens là font comment pour avoir 37 ans et avoir des jeunes filles croustillantes et prêtes pour la consommation ? Elle est jolie, mais il reste encore un peu. Si Adebayor prend Carmen Sama, nous allons prendre sa fille », a-t-on lu entre autres.

Partager:

Voir aussi

Scandale à kalehe: accusé d’avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC

Scandale à kalehe: accusé d'avoir violé sa mère biologique, un jeune garçon de Minova est aux arrêts au Bureau de la PNC